arrow-down arrow-left arrow-right circle cross dot-circle frame i-dribbble i-facebook i-instagram i-lookup i-see i-tumblr i-twitter i-vimeo menu-arrow menu-line-arrow square studiometa
Retour

ouverture

Bibliothèque de Schrödinger

Invité par la Bibliothèque de Schrödinger pour réaliser un des ouvrages de leur bibliothèque. "C’est ici l'invention d'un livre réel au contenu à la fois écrit et non-écrit. Une boîte vide qui pourrait contenir un chat. On produit un auteur comme on produit un livre. Un livre vierge mais pas un livre blanc. Il a une couverture, un poids, un volume, des matières et des techniques. Il a un titre mais les pages resteront vides de textes et d’images. Un livre en projections, à ouvrir, à manipuler et à spéculer collectivement. 
Proposée par Nicolas Couturier et Manon Santkin, la première occurrence de la Bibliothèque de Schrödinger a fait l’objet d'un travail théorique des étudiants de l’ENSAPC avec Angeline Ostinelli et Federico Nicolao. On ouvre la boîte-livre pour inventer ses contenus, à partir de ses contours, de ses indices"
Ce projet a été activé le samedi 11 octobre à la Maison de la Poésie de Paris par Théo Robine-Langlois
-
Titre: Mille Cent milliards de dégustation
Sous-titre: Cuisine combinatoire
Format: 28,5 x 24,3 cm